Chef de Projet/ Directeur de Clientèle chez Pop of the com, groupe Nextedia

pop of the comNextedia

Pop of the com est une agence du Groupe NEXTEDIA qui est unela première Agence de communication Interactive Indépendante depuis peu filiale du groupe Lagardère.

J’ai été engagé en tant que Chef de Projet / Directeur de clientèle, une double mission qui implique de coordonner les projets de la réception d’un brief à la livraison d’un site web mais aussi d’entretenir un contact direct avec le client. Ce stage me permet d’avoir une vision large de l’Internet puisque je suis au carrefour de plusieurs métiers (planning stratégique, graphiste, développeur, le média, l’affiliation, le search…).

Etant dans une structure à taille “très” humaine, j’ai la chance de pouvoir faire un maximum de chose et d’avoir des responsabilités importantes. Je ne me sents absolument pas comme un stagiaire, je suis un employé à part entière.

C’est un poste qui permet de développer de bonnes aptitudes managériales. Il nécessite d’être disponible, à l’écoute du client pour comprendre ses problématiques et être force de proposition. De l’autre côté il faut pouvoir gérer les plannings, les délais, l’humain et les ressources internes.

A titre personnel je suis particulièrement friand de la phase de réception de brief, quand les cerveaux se mettent en ébullition pour trouver LE concept qui fera la différence.

Une chose est sur, j’ai trouvé ma voie ! (grâce au MCI =D )

Charles MARTIN – Promotion MCI 2006/2007

Comments are now closed for this article.