Comment revendre son cadeaux de noël sur eBay sans se mouiller ?

eBayeur chevronné, tout le monde connait votre pseudonyme “titilechat”*; comment revendre le cadeaux de tante lydie* sans froisser cette dernière…?

pas la peine de créer un nouveau compte ou de prendre du temps à chercher la catégorie de vente de votre fabuleux “parapluie/chien”, rendez-vous chez/sur EncherExpert !

C’est quoi ça ?!

EncherExpert est la première chaine de dépôt-vente eBay.
Mis en place en Mai 2006 en France, ce concept est importé des Etats-Unis par trois associés : Thomas David, David Chailloux et Sebastion Lepont.
EnchèrExpert fait parti de ses professionnels qui basent donc leur business modele sur le géant du commerce d’occasion entre particulier.

Le Principe

  • Vous déposez
  • Nous vendons
  • Vous encaissez

Avec désormais 4 dépots-vente à Paris, vous pouvez choisir de déposer votre cadeau ou de faire venir un expert chez vous pour prendre des clichés de l’objet qui vous embarrasse. Vous discuterez alors avec lui de la stratégie de vente à adopter (prix, durée de l’enchère, …) et vous n’avez plus qu’à attendre que la magie opère !
En effet, grâce à la réputation de “power seller” des vendeurs d’EnchèrExpert, votre parapluie trouvera preneur plus facilement !

Un énorme avantage pour vendre vos articles de façon anonyme sans vous occuper de toute la mise en ligne et même vous dédouaner de la livraison !
De plus, votre objet bénéficie d’une double vitrine : virtuelle sur eBay et en réel au dépôt-vente.

En contre partie de toute cette prise en charge, la commission s’élève de 19% à 29% en fonction du prix de vente + 5€ de frais de mise en vente.

En cas d’invendu, vous pouvez récupérer votre bien au dépôt sans frais supplémentaire et en cas de vente, vous serez rémunéré sous 7 jours.

Avec ce système, des cadeaux de tante Lydie, on en redemande !

Bonne Année ! =) & keep smiling !

Billet posté par Clément S. – MCI Part Time 2008

  • toute ressemblance avec un pseudonyme existant serait purement fortuite.

1 Comment

  1. Antoine

    Merci pour ce bon plan.
    C’est aussi l’occasion de trouver des cadeaux moins cher… Pour ceux qui aurait pas eu le temps de s’y prendre avant les fêtes…

    Bonne année