Facebook embauche chez Google

Vous avez sûrement entendu parler de cette nouvelle. Le site communautaire Facebook vient de recruter sa nouvelle Directrice Générale : Sheryl Sandberg.

Cette dernière, qui était Responsable des Ventes de la publicité chez Google pendant six ans à donc tournée la « Page » (humour…) et est donc passé dans l’autre grande société Internet du moment.

Elle travaillera au développement du site, mais notamment sur la mise en place du système publicitaire qui à connu quelques problèmes lors de son lancement. «Nous pourrons faire de Facebook un leader mondial et améliorer les communications entre ses utilisateurs» a déclarée l’intéressée après que la nouvelle soit tombée. (mardi 4 mars) Sheryl Sandberg sera directement rattaché au fondateur et chef de la direction de Facebook, Mark Zucherberg. D’après un communiqué, elle souhaite «aider Facebook à influencer le développement du domaine du réseautage personnel».

Facebook a vu son nombre d’abonnés tripler à 66 millions au cours des 11 derniers mois, mais comparé aux 114 millions de Visiteurs Uniques pour le site MySpace, il a encore de belle perspective devant lui.

Antoine Tron-Lozai| Promotion 2007/2008 “Next generation”

Comments are now closed for this article.