Google et Facebook présents au Salon de l’E-marketing Tunis

Google et Facebook présents au Salon de l’E-marketing Tunis

Pour sa première édition, le E-Med Expo qui se tiendra à Tunis du 9 au 11 février 2011 et recevra comme invités d’honneur Google et Facebook mais aussi Microsoft.

Plus de 5000 visiteurs sont attendus à cet événements majeurs qui comptera non seulement plusieurs acteurs dans le E-commerce, e-marketing, référencement, liens sponsorisés, CRM, emailing, affiliation, e-pub, solutions web, marketing mobile, e-tourisme, rich media et 3D, e-retail, social-marketing, networking, e-réputation, journal en ligne, portails, hébergement, nom de domaine, services e-marketing, open source…Mais aussi des conférences et des ateliers seront animés par des intervenants internationaux dans différents domaines de l’e-marketing.

A ce titre Facebook viendra animer une conférence. Celle-ci  traitera des réseaux sociaux et permettra d’obtenir une antenne directe avec l’équipe dirigeante du réseau.- Il faut noter que la Tunisie compte plus de 1 707 800 membres (plus de 10% de la population). Elle occupe la place de  53ème mondial avec une forte présence des jeunes  48% des facebookers ont entre 18 et 24 ans-

Par ailleurs, Trois pavillons ont été confirmé : le pavillon algérien, marocain mais aussi français A ce titre Business Booster et son fondateur Didier Delmer sont partenaires de cette manifestation afin de représenter la France en Tunisie pour cette première manifestation et de trouver les meilleurs partenaires

Enfin un concours «e-MedEXPO 2011 » est prévu pour récompenser les innovations de l’année 2010 dans le domaine du web marketing.

Alors bonne chance aux lauréats !

Pour en savoir plus http://www.e-medexpo.com/

Comments are now closed for this article.