Lancement officiel de SustainAtWork.fr

À l’occasion du salon ProDurable du 17 au 18 mars, Tinkuy lançait officiellement son nouveau site SustainAtWork.fr, nouvelle plateforme communautaire dédiée au développement durable en entreprise.

Premier événement d’envergure 3 mois après le sommet de Copenhague, le salon Produrable était le rendez-vous incontournable des acteurs publics comme privés engagés dans le développement durable et la RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

Cette année, la jeune start-up était partenaire du salon. Rien étonnant à cela après tout… Produrable et Tinkuy partagent des motivations similaires : favoriser les échanges entre professionnels engagés, partager les solutions les plus innovantes… sur des canaux différents. Le premier le fait “en dur” à l’occasion d’un événement ponctuel, l’autre sur internet et tout au long de l’année. 

Sustainatwork.fr aura permis cette année aux rencontres et discussions commencées sur le salon de se poursuivre online. Côté Tinkuy, le salon aura été une efficace aire de lancement pour le nouveau site et le moyen de recueillir en direct le feedback de certains utilisateurs. Un partenariat particulièrement réussi entre off et online donc.

Pendant l’événement, Tinkuy se montrait également fidèle à ses valeurs en utilisant un stand en carton recyclé… et en sollicitant les avis de la communauté à ce sujet sur sustainatwork.fr.

Quelques preuves en images, par notre envoyée spéciale Noëlla Ligan.

Angéline Deflandre – promotion e=mci 2009 – 2010

1 Comment

  1. LERAY

    Quand le communautaire est à l’ordre du jour , et orchestré par un ancien MCI et une equipe MCO motivée , les avancements sont spectaculaires…Bravo à toute l’équipe