Le corps professoral s’agrandit

Logo Pixmania - Blog MCIL’un des acteurs les plus dynamique du commerce électronique français et européen a décidé de rejoindre l’équipe pédagogique MCI. Son Directeur Marketing, Patrick OUALID interviendra au pôle dans notre troisième cycle dès la rentrée 2005.Pixmania, N°1 de la distribution on-line d’Electronique Grand Public a choisi nous faire partager son experience et son savoir faire en terme d’e-commerce.

Un Business Case sera dédié à Pix et couvrira l’ensemble du Mix e-marketing (affiliation, liens sponsorisés, e-mailing, fidélisation, etc..) et permettra aux étudiants d’être confronter à des cas toujours plus réels. L’investissement dans la formation de Pixmania a des objectifs très opérationnels: des besoins de recrutement et la recherche de la double compétence (vernis technologique et connaissance parfaite de l’e-business), pour des profils plutôt rarissime. Ce nouveau cours est, comme le précise Jean-Paul AIMETTI, Président de l’Association Nationale du Marketing (ADETEM) et Président du Comité d’Orientation Pédagogique de la formation, une opportunité supplémentaire dans l’optimisation de leur réseau relationnel.

Patrick OUALID rejoint ainsi d’autres responsables clés du secteur qui composent 95% du corps enseignant, tels que le DG de Tradedoubler, Thomas Sevège, celui de Mayetic, Miguel Membrado, le fondateur d’abc-netmarketing.com, Bertrand Bathelot, « l’expert » de l’e-mailing en France Bruno Florence, l’entrepreneur Alexandre Stopnicki (Numériland récemment racheté par Hi-Media) ou encore l’auteur du « Buzz marketing » aux éditions d’organisation Eric Briones de chez Publicis&Nous, membre actif de la blogosphère en dehors de son activité de planneur stratégique. Un corps professoral plus que jamais complet qui vous fera découvrir l’e-commerce sous tous ses angles.

Derniers jurys le 15 octobre > plus d’infos sur www.devinci.fr/mci ou par mail

Télécharger le communiqué de presse > Download CP_MCI_pix.pdf

Comments are now closed for this article.