Les Facebookettes et leurs soutiens gorges

article_blanc.jpg

Baptisé sous le nom de “bra status” (status soutien-gorge)

Simple blague ou Marketing Viral? Les langues se délient chez les Facebookettes qui ont annoncé haut et fort la couleur……euh…. de…. leur soutien-gorges dans leur statut. Beaucoup d’entre vous on du voir Vert ou devenir d’un rouge timide ou encore devenir noir de jalousie de pudeur dévoilé par nos chères et tendres femmes.

Chaine viral pour une noble cause pour le cancer du sein ?

Selon les dirigeants de Facebook, qui compte désormais plus de 350 millions d’inscrits “C’est unique, le phénomène est parti d’utilisateur ou d’un groupe, pas de raison officielle”

Les associations américaines dans la lutte contre le cancer du sein ont confirmé d’être nullement à l’origine de cette campagne mais que cette maladie dont souffrent chaque année 200 000 Américaines et qui cause 11.000 décès par an en France, fasse soudain d’une telle attention

Le 3 septembre dernier, des membres de Facebook ont apporté leur soutien à Barack Obama en inscrivant la même phrase dans leur statut pour dire ce qu’ils pensaient de la réforme de la santé américaine: «Personne ne doit mourir parce qu’il ne peut pas se payer de couverture santé (…) Si vous êtes d’accord, postez cette phrase dans votre statut».

Plus de 800.000 statuts ont été écrits ce jour-là avec le terme “réforme de santé”.

Viet SOK FullTime e=MCI

Comments are now closed for this article.