P1.cn le réseau social des riches chinois

Non le P1.cn n’est pas le PC chinois…pourtant l’acronyme nous y fait bien penser.

Késaco le P1.cn?  les premiers de  la classe, le 1 partie des connectés.
Peut-être, en tous cas nous parlons bien de connectés car il s’agit du premier réseau pour les riches chinois.

En mars 2010, après un an et demi d’existence, ce réseau
social comptait 633 000 jeunes Yuppies chinois, qui disposent de plus de 1500 euros par mois alors que le coût de la vie est en
moyenne de 500 euros mensuels dans les grandes villes chinoises.

Le réseau social des riches chinois
C’est un véritable Eldorado pour les marques de luxe, pauvre Europe après la crise voilà que la Chine nous pique nos marques de luxe. Est ce que les marques pour leur image, délocaliserons leurs sièges en Chine?. Ça nous pèse tous ces milliardaires, ça nous mine…
Toutefois, P1.cn n’est pas le seul club de luxe, et d’autres visent des milieux sociaux plus âgés et plus fortunés. Par exemple, “Ushi.cn” – l’équivalent de Linkedin- créé en juin 2010 par des VC’s (Venture Capitalist) de Shanghai afin que les «très» riches chinois puissent faire du networking pour leurs affaires. Ce réseau social privé (on n’y accède que sur invitation) compte déjà 60 000 membres (pour la plupart des entrepreneurs) à travers le pays. Il est en plein développement mais n’est pas encore ouvert à la publicité.

A quand l’arrivée des réseaux sociaux de masse chinois en France ?

Michel Thème www.tmdesigner.com

2 Comments

  1. P1.cn veut dire Pékin tout simplement, ces infos proviennent de Yoctocosmos.
    Il n’y a aucun milliardaire et pas autant de millionnaire que vous le pensez, P1.cn n’égale certainement pas le World Economic Forum, encore moins Yoctocosmos très loin de là, il ne faut quand même pas exagérer :DDDD.
    Je ne sais pas ce que vous avez avec ces mots…. P1.cn est excellent certes, il est même mieux qu’asw c’est très net, c’est ce que je dirai, un vrai réseau de luxe et ca bouge dedans…. Plus des 3/4 sont originaires d’Asie, c’est très yuppie, c’est composé de gens qui ont de VRAIS moyens mais certainement pas des millionnaires et encore moins milliardaires, ils sont beaucoup trop jeunes quand même à cet âge pour la plupart. Il y a peut-être quelques héritiers de fortunes, je ne le nie pas mais c’est tout.
    Si vos commentaires sert à tromper les gens en les attirant avec les mots Millionnaires et milliardaires, c’est un peu raté, tournez vous vers le World Economic Forum et le très aristocratic Yoctocosmos…. Et ne commentez pas n’importe quoi sans y vérifier vos sources…. Il y a déjà assez de leurres,pas la peine d’en rajouter….. :DDDD