Vente-privee.com : le repaire des bonnes affaires sur le Net

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas fréquenter les ventes privées parisiennes, on peut aussi acheter d’un clic à prix très réduit sur vente-privee.com.

Analyse d’un bon concept pour vos idées cadeaux de noël.

Créé fin 2000, vente-privee.com voit le nombre de ses adhérents augmenter en flèche, à tel point que le site peine parfois à maintenir son rythme d’envoi des colis et que les articles mis en vente sont pris d’assaut. En mars 2005, vente-privee.com comptabilisait 1 627 000 visiteurs uniques, selon Médiamétrie//NetRatings.

Plusieurs ventes sont organisées chaque semaine, et les prix sont jusqu’a 50% moins chers que ceux pratiqués dans le commerce. L’originalité, c’est que seuls des produits de grandes marques sont vendus. En effet, les grandes marques, lorsqu’elles ont un excédent de stock, ne "bradent" pas leurs surplus dans des solderies (question d’image…), et alors preferent écouler leur marchandise via des petits reseaux discrets qui exigent une invitation à l’entrée.

Même s’il faut régulièrement se lever tôt pour avoir la chance de trouver les meilleures affaires – la plupart des ventes commencent à 7h du matin – il n’est pas rare que de nombreux articles soient épuisés en 30min.

Il n’y a pas d’inscription direct, il faut se faire parrainer par quelqu’un qui est déjà inscrit ou recevoir une invitation. (Demandez autour de vous!!!)
Pour information Vente-privees.com a été élu meileur site de e-commerce au premier trimestre 2005 et se place à la 9ème place des sites marchands en terme d’audiance devant (eh oui !!) pixmania et les 3 suisses.(journal du net)

Bon navigation à tous,

Marc Antoine Van Heems

Commentaires de Netvince…

AchatVIP - Blog MCI

Le filon marche tellement bien que d’autres s’y mettent achatvip.com

2 Comments

  1. Attention néanmoins vu le succées croissant des ventes privées sur internet tout le monde veut en faire et les bonnes affaires ne sont plus toujours forcement des bonnes affaires. Bien verifier avant de payer !

  2. Il est interessant de voir la superbe evolution du site depuis cet article.
    Aujourd’hui le site revendique plus de 3 millions de VU et réalise en moyenne 20 000 commandes par jour. C’est délirant